National Fantasy Ligua ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Fantasy Ligua ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bureau des Negociations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:52

Faites vos offres , Pas d'intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:01

Daniel Alfredsson R 36 4875000 5 79 86 84 76 78 71 80 83 78 68 87 81 83 75 80
Chris Phillips D 31 3500000 3 45 43 51 82 80 79 74 81 73 60 77 84 46 80 72
m'interesse pourrait tu me dire qui tinteresse a Bureau des Negociations 233313 je vais te faire une offre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:19

Okposo , Bayley , Streit , Tavares ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:11

bailey vs alfredsson ? tu baisse ta masse et bailey est un tres bon jeune il remplaceras alfy sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:35

Sa minteresse mais je pense que Alfy vaut un peu plus , oui Bailey est tres bon mais Alfy a 87 de leader et tout meme si il prend sa retraite , je voudrai juste tu ajoute un de tes prospect pas signer la un en bas de 20ans

Sinon Tavares m'interesse beaucoup , peut etre pas dans le meme trade mais yaurais tu dequoi dans ma team qui tinteresserais contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:38

Kirill Petrov L JNR 18 450000* 0 C- C- C- D D D- C- D C- D D D C- D C-
est ce que sa serait bon ?

et pour tavares ta heatley et spezza qui minteresse c sur qui faudrait que jadd mais on pourrait negocier dekoi surement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:56

Ouais sa serais bon , ou peut tu mettre Trivino?
Baiey + Trivino et jaccepte tu peut aller lecrire

Et je peut mettre Spezza mais je voudrai que tu add quand meme un autre bon gars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:57

Trivino est deja dans un autre trade alors est ce que tu accepte avec petrov ? il est aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:09

Jtai repondu et puis pour Tavares
Tavares + ?? vs Spezza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:13

Je sais pas la je vais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:23

Daniel Alfredsson R 36 4875000 5 79 86 84 76 78 71 80 83 78 68 87 81 83 75 80
vs
Josh Bailey C 19 875000 3 57 67 68 62 62 57 60 63 82 69 51 64 64 60 67
Blake Comeau L 23 691667 1 64 65 65 67 68 64 70 69 70 56 56 70 64 66 68

derniere offre. tu obtient des bon jeune et bailey monte bcp. donc c bon pour alfy je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:11

Daniel Alfredsson R 36 4875000 5 79 86 84 76 78 71 80 83 78 68 87 81 83 75 80

et aussi speedza et volenchenkov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:12

Ouais ques quils ont?
si tu les veux fait moi une offre la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:12

lol dit moi en premier ce qui t'intéresse a Bureau des Negociations 460946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:14

Tu demande mes gros joueurs je voudrai les tiens la lol
genre Semin , Backstrom , Green etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:16

semin + quoi

Vs

Volenchenkov + Alfredsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:17

Va faloir un gros def , un tres bon la Green m'interesse bcp je pourrais ajouter un 3eme joueur a lechange la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:18

j,ajoute green mais tu rajoute speedza et un dèf de ton prospect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:20

genre lui

Erik Karlsson D JNR 19 450000* 0 C- C- C- C- C- C- C- C- C- D- C- D C- C- C-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:20

Tes un malade tu me demande de te donner
Volchenkov + Alfy + Spezza + Karlsson vs Semin et Green
Ouufff laisse faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:24

lol
je peut ajouter un petit quek chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:25

Faudrai tajoute vraiment beaucoup pour que sa valle un peu la oubli je donne vraiment trop ... si je donne tout sa je veux un centre #1 genre Backstrom aussi
Spezza vaut vraiment beaucoup et Karlsson est un 1st rounder la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:26

t un malade chek les couille que je te demande
lah abuse pas backstrom genre plus petit mais je rajoute backstrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:33

Les couilles tu me demande ... Volchenkov Spezza Karlsson et Alfredsson eumm je vois pas de couille regarde oubli sa va voir ailleur tu sais pas negocier la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:34

okay ses pt pas des couille mes abuse pas backstrom

lui il a 21 ans les autres que je te demande il ont tous en haut de 25 a part le prospect et moi je t,offre juste de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:35

Ces un prix a payer pour avoir du talent etabli lol?
Tu veux un gars deja bon ben tu en donne un qui a pas fini de ce developper tu trade pas des jeunes contre des jeunes sa sers a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:38

xD
mais tru abusait

semin green backstrom

Vs

Speedza volenchen afy karlson

sa sétait abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:40

Spezza remplace Backstrom , il est meilleur que lui en ce moment et va le rester pour encore un bout
Volchenkov est un def #1 , ces moin bon que Green mais Karlsson va devenir facilement 70OA a la fin de la saison et va devenir un def#1 aussi alors sa devien aussi bon que Green
Alfy a deja 80OA ces excellent , il va prendre sa retraite bientot et pas Semin mais il est bien meilleur a chaque point facile pour toute la saison
je pourrais ajoute UN PEU mais vraiment pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:42

autre backstrom pour moi et ajoute dequoi d'autre car iol va torcher speedza backstrom main que sa commence la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:42

Sa minteresse pas sans Backstrom
et il va pas torcher Spezza , Spezza va etre tres bon , il devien genre 85 partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:43

okay alors on laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:44

Ces ce que je pensais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:20

je veux heatley, qui t'intéresse à Bureau des Negociations 369742? (statsny intouchable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:48

Oubli Heatley alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:16

Nik Foligno + Erik Karlson vs qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:18

2 attaquant ou 1 tres bon
je voudrai pas de def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:24

Robert Lang L 37 2500000 1 73 79 75 71 72 63 78 78 73 77 74 72 75 68 74
vs
les 2

il est p-e vieu mais il coute pas super cher. il a 74 de Ov 74 de offence

Foligno va prendre 3ans et + avant de monter la pi

au pire contre offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:22

Jaurais penser a beaucoup mieux la je pense pas tu donnerais ques je demanderais par apport a loffre tu me fait la lol
Karlsson monte a lui tout seul asser pour que Lang equivale pas la jajouterai pas Foligno quau debut de la prochaine saison va etre a peine moin bon que Lang , je lai souvent eu il monte pas vite mais il monte toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Negociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Negociations   Bureau des Negociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Negociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des négociations
» bureau des négociations
» Bureau d`offre
» Bureau des transactions
» -----Bureau Des Offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Fantasy Ligua ♥ :: Corbeil-
Sauter vers: