National Fantasy Ligua ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Fantasy Ligua ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:35

les fondateur et ρяίηсє σғ сяίмє ♥️ sont la mais appart un bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 460946 personne est lo pour confirmer


en plus:Jøhи ™️ est admin mais yer mm pas lo ya 24 heure

pis:ρяίηсє σғ сяίмє ♥️ yer mm pas capable de faire un Bureau de negociation pis yer pas capable d avoir plus de 10 messages!!!



bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 844275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:36

fuck off reste men je vais dire a tout le monde de confir sinon je les bannis mes reste lah tbnk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:38

tu va mm pas faire sa je te croix mm pas


pis les admin tu en fait koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:40

je les criis dehors si il fon pas leur job et jen rajoute des nouveau comme prince et wonders il décriisee demain silo se connecte pas today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:45

il reste finalement aklors je la suprime !"!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Fantasy Ligua ♥ :: Corbeil-
Sauter vers: